Conditions Générales d'utilisation du site

Général

Budget Milton Location de Voitures S.A.S. au capital de 11.937.000 euros, immatriculé au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 445 365 497, sise Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, est propriétaire et gestionnaire de ce site Internet (ci-après le « Site »).
Dans les clauses suivantes, « Nous », « Notre » et « Nos » font référence à Budget-Milton Location de Voiture S.A. Merci de consulter avec attention ces Conditions d’Utilisation avant d’utiliser ce Site. L’utilisation de ce Site implique votre acceptation des présentes Conditions d’Utilisation.

Return to top

Protection des données

Toute information personnelle que vous nous fournissez sur ce site sera utilisée en accord avec Notre Charte de Protection de la vie privée.

Droits de propriété

 Tous les droits d’auteur, marques, droits sur les bases de données et autres droits de propriété intellectuelle sur les éléments de ce Site (ainsi que l’architecture et la présentation de ce Site), sont, avec les codes du logiciel, Notre propriété ou encore celle de Nos licenciés.
Sous réserve de Notre autorisation écrite préalable, vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, altérer, publier, diffuser, distribuer, vendre ni même transférer les éléments de ce Site ou les codes du logiciel le constituant, que ce soit en partie ou intégralement.
Cependant, les contenus de ce Site peuvent être téléchargés, imprimés ou copiés à des fins personnelles et non commerciales.

Utilisation acceptable

 Vous ne pouvez utiliser le présent Site Internet que conformément aux présentes Conditions Générales et, en tout état de cause, à des fins licites et appropriées, y compris conformément aux lois, réglementations et codes de déontologie applicables au Royaume-Uni ou autre pays à partir duquel vous accédez au Site Internet.

Vous vous engagez notamment à ne pas:

  • publier, transmettre ou diffuser des informations sur ou via le présent Site Internet qui sont ou pourraient être dommageables, obscènes, diffamatoires, offensant, inapproprié, choquant, abusif, injurieux, raciste, incitant à la haine raciale, à la violence, constituant une apologie des crimes contre l’humanité, pédopornographique, susceptible de porter atteinte à la dignité humaine ou à la vie privée d’ autrui, illégal, contraire aux lois en vigueur ou illicites ;
  • utiliser le présent Site Internet d’une manière constituant ou susceptible de constituer une contrefaçon des droits d’un tiers ;
  • effectuer des réservations non autorisées, fausses ou frauduleuses ;
  • usurper l’identité d’un tiers ;
  • diffuser ou publier des informations inexactes, fausses ou incomplètes ;
  • utiliser un logiciel, un sous-programme ou un dispositif pour interférer ou tenter d’interférer électroniquement ou manuellement dans le fonctionnement ou les fonctionnalités du présent Site Internet, y compris, notamment, en chargeant ou en mettant à disposition par quelque moyen que ce soit des fichiers contenant des données corrompues ou des virus, chevaux de Troie, bombes logiques, ou autre code malicieux ou malveillant destiné à interrompre, suspendre, détruire ou limiter les fonctionnalités de tout équipement de télécommunications ;dégrader, altérer ou interférer avec le « look and feel » frontal du présent Site Internet ou le code logiciel sous-jacent ;
  • efffectuer tout acte qui surchargerait de manière déraisonnable ou disproportionnée le Site Internet ou toute infrastructure connexe ;
  • obtenir ou tenter d’obtenir un accès non autorisé, par tout moyen, à l’un de Nos réseaux ;
  • vous livrer à des activités commerciales de toutes sortes sans l’autorisation préalable écrite de Budget ;
  • collecter, traiter et/ou conserver des données à caractère personnel relatives à d’autres utilisateurs, le cas échéant en relation avec la conduite des activités prohibées aux présentes ;
  • couvrir ou masquer des bannières publicitaires sur toute page du Site Internet au moyen de HTML/CSS, entre autres;
  • modifier, hacker, adapter ou autrement modifier le Site ou tout site tiers de sorte à faussement sous-entendre qu’il est associé au Site ;
  • enfreindre de toute autre manière la législation applicable.

Sans préjudice de Nos autres droits (en vertu de la loi ou tout autre fondement), Nous Nous réservons le droit de :

  • annuler vos réservations sans vous consulter, et/ou
  • vous refuser l’accès au présent Site Internet,

lorsque vous manquez à l’une quelconque des stipulations des présentes Conditions Générales

Modification du Site

 Nous nous réservons le droit d’apporter des améliorations ou d’effectuer des modifications sur les informations, les services, produits et autres éléments de ce Site, ou encore de le fermer, à n’importe quel moment, sans information préalable. Nous nous réservons également le droit de modifier les présentes Conditions d’Utilisation à n’importe quel moment, ces modifications étant immédiatement applicables, dès leur mise en ligne sur ce Site.

Par conséquent, en continuant d’accéder à ce Site ou de l’utiliser, vous êtes considéré comme ayant accepté les modifications des présentes Conditions d’Utilisation.

Liens vers d’autres sites internet

 Ce Site peut inclure des liens vers d’autres sites Internet. Ne cautionnant pas ces sites Internet, Nous ne sommes pas responsables des informations, documents, produits ou services qu’ils contiennent ou auxquels ils permettent d’accéder.
Par conséquent l’accès et l’utilisation de ces sites Internet se font sous votre seule responsabilité.

Liens hypertextes vers le Site Internet

Vous ne pouvez utiliser et/ou insérer de lien hypertexte pointant vers le Site Internet sans l’accord écrit et préalable de Budget.

Budget se réserve expressément le droit de révoquer l’autorisation accordée aux présentes et de prendre toute mesure appropriée dans l’hypothèse d’un manquement aux stipulations du présent article. Vous serez tenu responsable de tout dommage lié ou résultant dudit manquement.

Images de véhicules, Copyright 2000 – 2016 izmo, Inc. Tous droits réservés. Les images de véhicules contenues dans ce document sont détenues par izmo, Inc. et sont protégées par la loi de copyright américaine et internationale. L’accès et l’utilisation de ces images sont limités par les conditions générales d’un contrat de licence distinct. Toute utilisation, reproduction, distribution, enregistrement ou modification non autorisé(e) de ces images est strictement interdit(e).

Limitation de responsabilité

 Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages, de quelque nature que ce soit, directs ou indirects, spéciaux, punitifs ou consécutifs, résultant de l’accès à ce Site ou de son utilisation, ou encore de toute information contenue sur ce Site. Sont ainsi exclus toutes sortes de dommages, y compris les pertes de bénéfices, qu’ils soient relatifs aux parties ou non, d’origine contractuelle ou extra-contractuelle (y compris en cas de négligence), ou encore qu’ils résultent de la responsabilité du fait d’un produit, même si Nous avons été avertis de l’éventualité d’un tel dommage.

En revanche, les présentes Conditions d’Utilisation ne sauraient aucunement exclure ni limiter Notre responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels dus à Notre négligence ou encore à toute déclaration frauduleuse de Notre part.

Exclusion de garantie

 Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, Nous excluons toute garantie relative à l’information, aux services et documents contenus sur ce Site. Ces informations, services et documents sont fournis « tels quels » et « en l’état » sans aucune garantie.

Indemnisation

 Vous vous engagez par les présentes à Nous indemniser, Nous défendre et Nous garantir contre toute responsabilité, perte, réclamation, frais (y compris, dans une limite raisonnable, les honoraires d’avocats) résultant de votre manquement aux présentes dispositions.

Limitation de responsabilité

 Vous vous engagez par les présentes à Nous indemniser, Nous défendre et Nous garantir contre toute responsabilité, perte, réclamation, frais (y compris, dans une limite raisonnable, les honoraires d’avocats) résultant de votre manquement aux présentes dispositions.

Exclusion de garanties

Dans la limite prévue par la loi, Nous excluons toutes garanties concernant les informations, services et éléments contenus dans le présent Site Internet. L’ensemble de ces informations, services et documents sont fournis sans garantie d’aucune sorte.

Nous ne garantissons pas que le service sera, en partie ou en totalité, ininterrompu, exempt d’erreur et de virus, opportun, sécurisé, exact, fiable ou qu’il présentera d’autres qualités ni que le contenu sera téléchargeable sans risque. Vous reconnaissez et acceptez que ni Budget ni aucune personne participant à la fourniture du Site Internet et/ou de ses services ne fournissons de conseils professionnels quelle qu’en soit la nature. Vous utilisez ces conseils et toutes autres informations à vos propres risques ; Nous n’assumons aucune responsabilité à ce titre.

Autres stipulations

 Les présentes Conditions Générales exposent toutes les dispositions de votre accord avec Nous concernant votre utilisation du Site Internet. Aucune autre déclaration écrite ou orale (y compris les déclarations d’une brochure ou d’un document promotionnel que Nous publions) n’y sera intégrée.

Votre utilisation du présent Site Internet, les éléments téléchargés à partir du Site et les présentes Conditions Générales seront régis et interprétés conformément au droit français. Vous acceptez de soumettre tout litige à la compétence exclusive des tribunaux français.

Divers

 Les présentes Conditions d’Utilisation constituent l’intégralité des dispositions relatives à l’utilisation de ce Site, à l’exclusion de toute autre déclaration écrite ou orale (dont notamment les informations contenues dans Nos brochures ou tout autre document promotionnel).

Votre utilisation de ce Site, de tous documents téléchargés à partir de celui-ci, ainsi que les présentes Conditions d’Utilisation, seront régies et interprétées conformément au droit français et vous acceptez que tout litige soit soumis à la compétence non-exclusive des tribunaux français.