Informations importantes concernant le coronavirus

Dernière mise à jour le 09/04/2020

Conseils clients concernant le Coronavirus

A l'heure où l'actualité est dominée par le Coronavirus, nous voulions vous informer que nous mettons en œuvre et avec vigilance tous les protocoles pour assurer votre sécurité, ainsi que la flexibilité de vos réservations de location.

La sécurité de nos clients et de nos équipes est d'une importance capitale pour nous.  Nous suivons de près l'actualité, les conseils et les avertissements de l'Organisation Mondiale de la Santé concernant la propagation du Coronavirus. Notre objectif est de de répondre au moindre de vos besoins tout en assurant votre sécurité et celle de nos employés.

Toutes vos agences de location en France sont-elles ouvertes?

Conformément aux directives du gouvernement et pour soutenir l’effort collectif de lutte contre la pandémie du Covid-19, nous sommes contraints de fermer une partie de nos agences. Nous conservons néanmoins certains sites ouverts mais avec des horaires adaptés. Retrouvez la liste complète des agences disponibles ci-dessous. Ces changements sont directement pris en compte dans nos systèmes de réservation.

Ces agences restent ouvertes

Que dois-je faire si j'ai une location en cours?

Si vous avez une location en cours ou un retour prévu prochainement nous mettons à votre disposition l'adresse email ci-dessous. Nos équipes vous accompagneront dans la gestion de votre véhicule: supportcovidfrance@abg.com

Que dois-je faire si j'ai déjà effectué une réservation, mais qu’elle est impactée par le Coronavirus ?

Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par les restrictions de quarantaine dues au Coronavirus, elle peut être annulée comme indiqué ci-dessous :

  • Pour tous les  clients qui ont effectué un paiement en agence  et qui sont  impactés par des interdictions de voyager liées au Coronavirus, les frais d'annulation seront annulés
  • Pour tous les clients ont effectué un paiement en ligne sur notre site Internet et qui sont impactés par les interdictions de voyager liées au Coronavirus les frais d'annulation seront annulés.

Pour tous les clients qui ont réservé via un canal de réservation intermédiaire, par exemple une agence de voyages ou une site Internet comparateurs de tarifs, veuillez contacter le site intermédiaire en question directement pour plus d'informations si votre voyage est affecté.

Qu'en est-il des réservations qui ne sont pas directement affectées par les restrictions du Coronavirus ?

Pour vous offrir un maximum de flexibilité dans la gestion de vos réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations en Europe pour les locations qui doivent commencer avant le 1er septembre.

Pour les réservations qui commencent après cette date, aucune pénalité ne sera appliquée pour les changements effectués jusqu'à 72 heures avant le début de votre location.

Qu'en est-il des nouvelles réservations ou de celles qui ont déjà été effectuées ?

Les récentes mesures gouvernementales peuvent avoir un impact sur notre capacité à traiter les appels de notre centre de réservation. Si vous souhaitez réserver un véhicule, vous pouvez le faire sur ce site Web ou en utilisant notre application mobile.

Pour modifier ou annuler une réservation existante :

  • Si votre réservation concerne une location en Europe débutant avant le 1er septembre, vous pouvez gérer votre réservation sur ce site.
  •  Si votre réservation concerne une location dans un pays hors zone Europe débutant avant le 1er septembre et est directement affectée par une restriction de voyage, veuillez contacter notre service client.
  • Pour toutes les autres réservations, vous pouvez gérer votre réservation sur ce site.

Toutes nos équipes vous remercient de votre compréhension et de votre patience.

Les mesures gouvernementales récentes concernant le coronavirus peuvent avoir un impact sur notre capacité à répondre à votre appel. Nous vous recommandons d'utiliser l'une des options citée ci-dessus.