Lease Europe

Bien entendu, notre objectif est que vous soyez contents de votre location de voiture mais nous savons aussi que quelquefois, les choses ne se passent pas comme prévu.

Le service client est primordial pour nous et nous nous engageons à traiter l'ensemble des réclamations reçues de manière équitable et approfondie. 

Si vous voulez nous faire part d'une demande, vous pouvez nous contacter :

  • Par email en complétant notre formulaire de contact
  • Par téléphone  au 09 77 40 32 32 (coût d'un appel local) Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.

Nous nous engageons à vous répondre

  • Sous 10 jours ouvrables pour les demandes génériques
  • Sous 20 jours ouvrables pour les demandes incluant un dommage

Toujours vigilant quant à l'amélioration de notre Service Client, Budget est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).

L'ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients. Nous espérons que notre service client a répondu à vos interrogations. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre service client, vous pouvez nous demander de porter votre requête devant l’ECRCS.

Pour répondre à toutes vos demandes, vous pouvez également consulter sans attendre les deux documents mis à disposition par Leaseurope et résumant les points clés de la location de voiture :