1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture en Californie

Représentant l'état le plus peuplé des États-Unis et le troisième plus grand en termes de superficie, la Californie mérite à tout prix d’être visitée. Budget vous offre le meilleur service de location afin de profiter au maximum de votre voyage. La Californie est située sur la côte Pacifique des États-Unis.

 

Oú nous trouver

Adresse

Københavns Udenrigslufthavn
København
2770

Téléphone: +45 3328 6360

Horaires d'ouverture

dimanche:
07:00 - 23:00 h
lundi:
07:00 - 23:00 h
mardi:
07:00 - 23:00 h
mercredi:
07:00 - 23:00 h
jeudi:
07:00 - 23:00 h
vendredi:
07:00 - 23:00 h
samedi:
07:00 - 22:00 h

Autres agences aux USA

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Les vallées

Deux destinations populaires pour les activités de plein air en Californie sont la vallée de Yosemite et la Vallée de la Mort. La vallée de Yosemite est une vallée de 13km dans la Sierra Nevada, célèbre pour ses falaises et ses cascades. Vous pouvez facilement y accéder en voiture et profiter des vues fantastiques, en observant la faune et la flore locales. La Vallée de la Mort est le point le plus bas des États-Unis et représente une destination merveilleuse pour les amoureux de la nature. Une autre attraction populaire de la Californie est le Disneyland Adventure Park, incontournable si vous voyagez avec des enfants ou tout simplement si vous appréciez les parcs d'attractions.

Los Angeles

Los Angeles est connue pour son quartier d’Hollywood - la Mecque du cinéma du XXème siècle. Les cinéphiles du monde entier s’y rassemblent, en espérant rencontrer leurs stars préférées.

San Francisco

San Francisco est l'une des plus anciennes et des plus belles villes de la Californie. Le Golden Gate Bridge est l'une de ses plus célèbres attractions. Dans la baie de San Francisco, vous trouverez la Silicon Valley, célèbre pour accueillir certaines des entreprises les plus reconnues dans le domaine de la technologie.

San Diego

San Diego est la deuxième plus grande ville de Californie, avec un des plus grands parcs urbains du pays, le parc Balboa. Dans ce parc, vous pouvez visiter de nombreux musées tels que le San Diego Museum of Man, le San Diego Museum of Art et le San Diego Automotive Museum.

Les plages

La Californie n’a pas oublié les amateurs de soleil et de «farniente», qui voudraient se relaxer, les pieds dans le sable. Grâce à ses étés secs, la côte de la Californie attire des milliers de touristes chaque année. Les plages les plus connues sont celles du quartier de Cardiff à San Diego, de Balboa Island dans le comté d'Orange, sans oublier les plages de Malibu et de Santa Monica à Los Angeles.

Villes à visiter

Quelques-unes des villes à ne pas manquer lors de votre voyage en Californie sont San Francisco, Los Angeles, San Diego, San Jose et Sacramento, qui est la capitale de l'État.

Visitez la Californie en toute liberté

Elle est entourée par les états de l'Oregon, du Nevada et de l'Arizona, ainsi que par l'état mexicain de Basse-Californie au sud. 

Connue pour ses destinations célèbres, elle renferme cependant des endroits moins populaires qui valent également le détour: il est donc préférable de planifier votre itinéraire à l'avance, si vous voulez profiter pleinement du voyage.