1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Copenhague

Louer une voiture chez Budget à l'aéroport international de Copenhague vous permettra de profiter au maximum de la ville et de sa région. Pour réserver une voiture à l'aéroport international de Copenhague, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre. 

 

Oú nous trouver

Adresse

Københavns Udenrigslufthavn
København
2770

Téléphone: +45 3328 6360

Horaires d'ouverture

dimanche:
07:00 - 23:00 h
lundi:
07:00 - 23:00 h
mardi:
07:00 - 23:00 h
mercredi:
07:00 - 23:00 h
jeudi:
07:00 - 23:00 h
vendredi:
07:00 - 23:00 h
samedi:
07:00 - 22:00 h

Les agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Copenhague, une ville qui bouge

Dès votre atterrissage à l'aéroport international de Copenhague, vous êtes libre d'explorer l'une des villes les plus intéressantes de l'Europe. Les musées, l'architecture et sa culture contemporaine florissante attirent des milliers de touristes chaque année. Vous ne serez pas non plus déçus par la vie nocturne de Copenhague, qui dispose de bars et de boîtes de nuit pour tous les goûts.

Explorez les environs de Copenhague

Grâce à l'emplacement de Copenhague, il existe de nombreuses routes pittoresques partant des environs de la ville qui vous mèneront vers d'autres parties de l'Europe. L'un des voyages populaires en voiture au départ de Copenhague est celle qui mène à Aarhus. En prenant cette route, vous marcherez sur les traces des Vikings : un grand nombre des premières trouvailles de Viking ont été découvertes ici. Aarhus abrite également Århus Domkirke, la plus haute cathédrale du Danemark. Le Château de Kalmar est une autre destination populaire à visiter. La visite du château vous mènera en plein cœur de l'histoire médiévale: il a été construit au 12e siècle. Au 14e siècle, ce château célèbre était aussi le site de l'Union de Kalmar, et donc le lieu où les destins du Danemark, de la Norvège et de la Suède ont été liés par la reine Marguerite de Danemark. Si vous êtes un mordu d'histoire, un tour en voiture au château de Kalmar est une visite à ne pas manquer.

Attractions à voir

De nombreuses attractions méritent d'être mentionnées à Copenhague, parmi elles, l'une des plus populaires est l'église historique de Notre Sauveur. Cette église a été construite au 17e siècle, et son architecture est de style baroque. Le Musée de la Résistance danoise est une autre attraction populaire à Copenhague. Ce musée donne aux visiteurs un aperçu d'un chapitre peu connu de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. La résistance du peuple danois à l'occupation nazie est documentée ici à travers des frises chronologiques et des images. D'autres musées peuvent éveiller votre curiosité et votre intérêt, comme par exemple le Ny Carlsberg Glyptotek, musée consacré à l'histoire de l'art depuis le Proche-Orient antique. Un grand espace y est dédié à l'art moderne européen.

La cuisine

Copenhague renferme certains des meilleurs restaurants au monde. Le restaurant 'noma' a été désigné « meilleur restaurant » du monde, pour la 2e année consécutive, selon la revue britannique Restaurant Magazine. Pour réserver une table, prenez-vous y plusieurs mois à l'avance. Cependant, d'autres restaurants moins renommés sauront séduire vos palais en vous proposant les spécialités locales. Autrefois, la cuisine danoise n'inspirait pas beaucoup d'enthousiasme, mais elle a bien évolué durant les vingt dernières années. Pour déguster les spécialités danoises, vous pouvez essayer 'Den Økologiske PØlsemand', recommandé par le journal danois 'Politiken'. Ce stand de hot dog est situé à côté du 'Round Tower', en plein centre-ville. Sa saucisse a même inspiré une gamme de bijoux!