Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Ankara

Quoi de mieux que la location de voiture à Ankara pour visiter la méconnue capitale turque, située au centre du pays ? Louer une voiture à Ankara, c’est se retrouver en plein cœur de l’Anatolie, du côté asiatique du pays. Vous découvrirez une ville et une région pleines de contrastes, à la fois modernes et anciennes.

 

Où nous trouver

Adresse

Esenboga Havalimani Ic Hat
Ankara
06100

Téléphone: 90 312 398 20 34

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Les agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Ankara et la mystérieuse région d’Anatolie

Grâce au service de location de voitures, Ankara se visite en toute liberté, sans avoir à dépendre des transports en commun. A l’arrivée en avion, le choix de la location de voiture à l’aéroport d’Ankara s’impose. Vous serez alors plongé au cœur du trafic routier de cette grande ville de

près de 4 millions d’habitants, située au centre de la Turquie. Louer une voiture à Ankara, c’est découvrir à la fois des vestiges byzantins et romains et des infrastructures modernes, tel le parlement ou la tour Armada. La location de voiture à Ankara, c’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre de cette population, fière de son particularisme, entre Europe, Asie et Orient. L’agence de location de voiture de l’aéroport d’Ankara vous donne aussi la possibilité d’emprunter directement les grands axes et de sortir de la ville, à l’aventure. Votre périple avec une auto du service de location de véhicule d’Ankara pourrait bien être constitué de (bonnes) surprises, avec la visite de l’Anatolie, grande région centrale de Turquie, au climat sec et aride. Sachez enfin que louer une voiture à Ankara vous permet de rejoindre la fameuse ville d’Istanbul et le détroit du Bosphore, porte de l’Europe.