Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Helsinki

Helsinki vous réserve bien des surprises ! En effet, la capitale finlandaise a la particularité de se situer sur une presqu’île entourée d’un nombre impressionnant d’îles. Elle a donc les pieds dans l’eau et est un grand port marchand ouvert sur le golfe de Finlande. Et une location de voiture vous permettra de visiter facilement la région.

 

Oú nous trouver

Adresse

Helsinki-vantaa Airport
Vantaa
01530

Téléphone: +358 10 436 2255

Horaires d'ouverture

dimanche:
09:00 - 01:00 h
lundi:
07:00 - 01:00 h
mardi:
07:00 - 01:00 h
mercredi:
07:00 - 23:59 h
jeudi:
07:00 - 23:59 h
vendredi:
07:00 - 23:00 h
samedi:
09:00 - 20:00 h

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Helsinki et ses environs

Helsinki possède aussi la particularité de compter pas moins de 130 nationalités différentes, ce qui fait d’elle une capitale très cosmopolite. Comme de nombreux pays nordiques, l’architecture et le design tiennent une place importante dans la ville. C’est surtout le classicisme qui prédomine, comme en témoigne la cathédrale luthérienne ou celle d’Uspenski, ainsi que l’université notamment à l’urbanisme si particulier. 

Impossible de faire du tourisme dans la ville sans visiter ses nombreux musées. Les plus importants sont le musée national Kansallismuseo, le musée d’art contemporain Kiasma, le musée d’art classique Ateneum et le musée d’histoire naturelle. Grâce à sa topographie si spéciale, Helsinki possède une histoire riche qui lui est directement liée. Partez donc à la découverte des petites îles de Suomenlinna, une ancienne fortification dans le port de la cité. Elle fut construite par les Suédois pour défendre le pays. De retour dans le centre-ville, allez-vous promener sur la place du sénat, dont l’architecture rappelle étrangement celle de la Russie. Effectuez votre location de voiture pour partir à la découverte des nombreux quartiers de la ville. Le centre-ville et le quartier de Katajanokka possèdent surtout de nombreux bâtiments d’art nouveau exceptionnels.