Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Kiev

Pour un séjour dans la capitale et plus grande ville d’Ukraine, prendre l’avion et emprunter un véhicule à l’agence de location de voiture de l’aéroport de Kiev est la meilleure option. Grâce à ce service de location de voiture, Kiev, ses faubourgs et sa grande région n’auront plus de secret pour vous.

 

Où nous trouver

Adresse

Airport Zhulyany
Kiev
03062

Téléphone: +38 044 490 1088

Horaires d'ouverture

dimanche:
06:00 - 23:59 h
lundi:
06:00 - 23:59 h
mardi:
06:00 - 23:59 h
mercredi:
06:00 - 23:59 h
jeudi:
06:00 - 23:59 h
vendredi:
06:00 - 23:59 h
samedi:
06:00 - 23:59 h

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Kiev, ville symbole de l’ex-Union Soviétique

Quel intérêt à utiliser le service de location de voiture à Kiev ? Il vous permettra d’être libre de vos mouvements, pour voyager sans contrainte dans la ville et en dehors. Dès votre sortie de l’avion, sachez qu’une agence de location de voiture à l’aéroport de Kiev vous permet de

disposer directement d’une auto. Vous êtes ainsi équipé pour visiter les différents points touristiques de cette ville chargée d’histoire et pleine de contrastes. Louer une voiture à Kiev vous donnera la possibilité de constater le patrimoine architectural et religieux de la ville, ainsi que son récent développement depuis l’indépendance de l’Ukraine. La location de véhicule à Kiev vous offrira également la possibilité de rejoindre directement les grands axes de circulations, direction le reste du pays. Quelques conseils d’itinéraires à emprunter avec l’auto du service de location de voitures de Kiev : le lac Dniepr, les vastes plaines à l’est de la ville, ex-grenier à grains de l’Union Soviétique et la belle ville de Dnipropetrovsk, au sud. Louer une voiture à Kiev, c’est aussi la possibilité de se rendre sans difficulté dans l’état voisin de Biélorussie, un peu plus au nord.