Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Merida

L’offre de location de véhicule à Merida est une belle opportunité pour découvrir cette ville du Venezuela prisée des touristes. Et pour cause : en empruntant un véhicule à l’agence de location de voiture de l’aéroport de Merida, vous êtes idéalement situé, à la porte de la Cordillère des Andes et non loin de la mer.

 

Où nous trouver

Adresse

Merida International Airport
Merida
97255

Téléphone: 52-5554-58-8580

Horaires d'ouverture

dimanche:
07:00 - 22:00 h
lundi:
07:00 - 22:00 h
mardi:
07:00 - 22:00 h
mercredi:
07:00 - 22:00 h
jeudi:
07:00 - 22:00 h
vendredi:
07:00 - 22:00 h
samedi:
07:00 - 22:00 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Merida et ses environs

Grâce à la location de voiture, Merida est une ville qui se visite très facilement et en peu de temps. Vous découvrirez les points touristiques majeurs, tels que la cathédrale, le marché, les grandes places et d’impressionnants parcs d’attraction. Louer un véhicule à Merida permet aussi de se rendre au

plus haut périphérique du monde. Sachez en effet qu’en empruntant une auto à l’agence de location, vous serez situé à 1 600 mètres d’altitude, proche de la Cordillère des Andes, avec vue sur le pic Bolivar, le plus haut sommet du Venezuela (qui culmine à 4 981 mètres). En outre, l’offre de location de voiture à l’aéroport de Merida directement vous donne accès facilement aux grands axes de circulation. C’est idéal pour quitter la ville et visiter la région. Louer une voiture à Merida vous donne ainsi la possibilité d’aller voir la mer des Caraïbes, située non loin, au niveau du Golfe du Venezuela. Enfin, il faut savoir que la location de véhicule à Merida vous permet d’être idéalement situé dans la partie ouest du pays, avec un accès direct à d’autres villes intéressantes : San Cristobal au sud, Maracaibo au nord et bien sûr la capitale Caracas à l’est.