Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Votre location de voiture à Salt Lake City

Le service de location de véhicule de Salt Lake City vous permettra de passer un séjour inédit au cœur des montagnes du massif des Rocheuses. La location de voiture, à l’aéroport de Salt Lake City directement, c’est le bon plan indispensable pour circuler dans l’immensité de territoire du Midwest.

 

Oú nous trouver

Adresse

3974 West 500 North
Salt Lake City
84116

Téléphone: 801-575-2500

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

La location de voiture à Salt Lake City, c’est idéal pour partir en « road trip » sur les route de l’Utah.

Pour visiter l’Utah, dans le centre ouest des Etats-Unis, plus communément appelé Midwest, la meilleure solution est d’emprunter un véhicule à l’agence de location de voiture de Salt Lake City, la capitale. Louer une auto vous donnera l’occasion de vous promener dans cette ville historique, fondée par des pionniers mormons.

Beaucoup de monuments remarquables sont incontournables, aisément accessibles grâce à la location de véhicule de Salt Lake City . La ville étant située au cœur du massif montagneux des Rocheuses, il est également intéressant de s’y rendre pour pratiquer du sport de plein air. Vous pourrez d’ailleurs, avec la location d’auto vous rendre sur les différents sites où se sont déroulés les Jeux olympiques d’hiver de 2002. Enfin, l’agence de location de voiture à l’aéroport de Salt Lake City donne accès aux grands axes de circulation, pour partir notamment en direction des grands parcs, à la découverte de merveilles de la nature : canyons, Grand Lac Salé (qui a donné son nom à la ville), plateaux et bassins du Colorado, etc. Disposer d’un véhicule de l’agence de location de voitures de Salt Lake City et partir en « road trip » en Utah, c’est une idée de séjour qui promet des souvenirs inoubliables.