Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Tel Aviv

Bienvenue à Tel Aviv, la ville festive d’Israël. Surnommée « la ville qui ne dort jamais », elle est un contraste parfait avec la ville religieuse et conservatrice de Jérusalem.
 

Oú nous trouver

Adresse

Hayarkon Str 99
Tel Aviv
63432

Téléphone: 039350012

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 18:00 h
lundi:
08:00 - 18:00 h
mardi:
08:00 - 18:00 h
mercredi:
08:00 - 18:00 h
jeudi:
08:00 - 18:00 h
vendredi:
08:00 - 14:00 h
samedi:
Fermé

Autres agences Israël

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Tel Aviv et Israël

Tel Aviv associée à Jaffa, ancienne ville palestinienne avec laquelle elle a fusionné en 1950, est une destination de plus en plus prisée et qui est devenue un haut lieu du tourisme au Proche-Orient. A votre arrivée, effectuez une location de voiture, elle vous sera très utile dans vos déplacements. Tel Aviv, en raison des multiples contrastes et paradoxes qui l’habitent, possède deux surnoms. Son dynamisme et sa jeunesse énergique et festive lui ont valu le surnom de « la ville qui ne dort jamais ». Mais on y vient aussi pour sa quiétude et son atmosphère paisible et tolérante, loin du conflit et des turpitudes qui animent la région, c’est pourquoi on l’appelle aussi « la bulle ». Il faut dire que sa plage et son climat ont de quoi en charmer plus d’un. En effet, elle s’étale sur 14 kilomètres de littoral le long de la Méditerranée. Si la ville blanche de Tel Aviv est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, il demeure de nombreuses choses à visiter sur place. Commencez par une promenade dans le quartier Florentin le temps d’un café sur l’une des nombreuses terrasses. La ville est très animée comme en témoignent les rues de Lilinblum et de Pines, ou encore la rue Nahlat Gruzenberg. Faites ensuite une halte pour admirer la Pagoda House. Grâce à votre location de voiture, visitez les hauts lieux de cultes que compte la ville comme la Grande Synagogue, l’église Saint-Pierre et la mosquée Hassan Bek.
Image alt

Tel Aviv, festive et dynamique

Vous verrez rapidement qu’il y a beaucoup à faire à Tel Aviv. Pour une journée plutôt reposante, préférez la mer et les superbes plages de la ville. Vous aurez la possibilité de vous essayer aux sports nautiques ou juste profiter d’une petite baignade ou d’une ballade sur la marina.

Vous pouvez aussi effectuer une location de voiture pour aller visiter les alentours de la ville.

Le soir, la ville est toujours en éveil et vous fera découvrir des nuits dignes des plus grandes capitales européennes. Les bars et les discothèques de la ville ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin pour vous permettre de profiter de l’incroyable atmosphère qui se dégage de cette ville.