1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à New York

New York est située dans la région du nord–est des Etats–Unis. C'est une zone très peuplée; c'est d'ailleurs la ville qui compte le plus d'habitants aux Etats Unis. Le plus souvent, les gens appelleront New York, 'New York City' pour la distinguer de l'Etat de New–York. La ville est connue comme la capitale culturelle et financière en Amérique. C'est aussi ici qu'on débarqué des millions d'immigrés européens en quête de fortune.

 

Où nous trouver

Adresse

Jfk Airport
New York
11430

Téléphone: 718-656-1890

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Découvrir la région de New York

Louer une voiture de location pour votre séjour à New York signifie que vous pouvez également vous rendre dans les régions environnantes afin de profiter des villes et municipalités voisines. Plusieurs personnes l'ignorent, mais l'Etat de New York compte 62 villes. La ville de New York est constituée de cinq bourgs ou comtés : Queens, New York – Manhattan, Bronx, Richmond – Staten Island and Kings – Brooklyn. Pouvoir explorer ces bourgs, qui sont complètement différent les uns, enrichiront votre séjour dans la ville de New York. D'autres villes aux alentours méritent d'être visitées comme Syracuse, Buffalo, Utica, Mount Vernon, Rochester, Yonkers, New Rochelle, Albany et Schenectady.

Les sites à ne pas manquer

La Statue de la liberté figure bien entendu sur la liste des grands monuments à visiter dans cette magnifique ville. Conçu par Frédéric Auguste Bartholdi, la statue est un cadeau de la France pour marquer le centenaire de l'indépendance du pays et c'est une icône dans le port de New York depuis 1886. Si une aventure stimulante vous tente, il existe de nombreux sites qui devraient figurer sur votre programe. Par exemple Time Square, le Metropolitan Museum of Art et le Musée d'Art moderne. Vous pouvez également vous rendre au Time Warner Square, à West Village pour faire les magasins ou au Film Forum. Il existe également le Grand Station Terminal où vous pouvez admirer la fresque céleste et déguster quelques cocktails traditionnels au rez–de–chaussée du Oyster Bar.

Un centre d'immigration

La région est habitée depuis le début 17ème siècle, lorsque les colons néerlandais sont arrivés dans la région. Encore aujourd'hui, des millions de personnes à travers le monde considèrent New York comme chez eux. L'île de Ellis Island était autrefois le principal centre d'immigration avec plus de huit millions d'immigrants de 1855 à 1890 et douze millions entre 1892 et 1954. Bien que l'île ne soit plus un centre d'immigration, elle fait encore grandement partie de l'histoire de la ville. En 1954, Ellis Island est passée sous la juridiction du National Park Service et fait désormais partie du Monument National de la Statue de la Liberté. Ellis Island se trouve sur le port de New York, qui est situé entre la ville de New York et Jersey City, New Jersey.