1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à l'aéroport de Saint-Domingue

Louez une voiture à Saint-Domingue et profitez de vos vacances en République Dominicaine en toute liberté. Le système de réservation en ligne de Budget vous simplifiera énormément la vie: choisissez simplement le véhicule de votre choix, vos dates de réservation et nous nous occuperons du reste! L'aéroport Las Americas, où se trouve notre agence, est situé à 30 minutes de route environ du centre-ville.

 

Où nous trouver

Adresse

Ruta 66, Boca Chica
Santo Domingo

Téléphone: 809-549-0351

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Quartier de luxe

La zone de front de mer Malecon, également appelée « George Washington Avenue », est un quartier riche faisant face à la mer des Caraïbes. Vous y trouverez des hôtels cinq étoiles, des casinos et d'élégantes résidences, avec une meilleure vue sur la mer les unes que les autres. Profitez des attractions touristiques, des bruits et des odeurs de ce quartier prospère. En ce qui concerne les restaurants et la vie nocturne, c'est un endroit de choix.

Saint-Domingue et l’histoire coloniale

En général, c'est dans la Zone coloniale que les nouveaux arrivants se rendent en premier lieu. Elle a une histoire riche et revendique fièrement le titre de plus vieux site de peuplement européen du Nouveau Monde. Autrefois, Christophe Colomb se promenait dans ces rues, et de nombreuses références historiques subsistent encore dans l'architecture et l'héritage de la ville. Vous pourrez admirer de magnifiques exemples de la grande architecture des 15ème et 16ème siècles dans les rues du quartier colonial ; visitez l'Alcazar de Colón, la Cathédrale et la forteresse Ozama, tous construits du temps de Christophe Colomb.

Les plages

Pour vous rendre à la plage, vous devrez sortir du centre par le front de mer rocheux. Les plages de Boca Chica et Juan Dolio, à environ 40 minutes de route à l'Est, sont très populaires. Sinon, vous pouvez rouler à l'ouest pendant une heure environ jusqu'à la Playa Najayo ou la Playa Palenque. En République Dominicaine, les températures peuvent monter très haut pendant les mois d'été, août étant le mois le plus chaud.

Shopping

Saint-Domingue offre aussi de nombreuses possibilités pour le shopping, comme MegaCentro, le plus grand centre commercial des Caraïbes. Dans le centre-ville, vous trouverez le Centre Acropolis, un centre commercial contemporain qui héberge les plus grandes marques et des noms de la mode. Promenez-vous autour du tout nouveau Blue Mall, un centre commercial où vous trouverez les boutiques Louis Vuitton, Ferragamo et Cartier. L'ambre est une richesse locale et vous trouverez de nombreuses bijouteries et boutiques de souvenirs qui vendent cette jolie résine dorée.

Les Musées de la région

Comme toute capitale qui se respecte, Saint-Domingue possède un grand nombre de musées, de galeries et d’attractions culturelles. Vous trouverez plusieurs musées sur la Plaza de la Cultura. Elle abrite, entre autres, un musée d'Art moderne, un musée Maritime, un musée de l'Ambre et le Musée d'Histoire Naturelle. Le Faro a Colón, un phare où reposent les restes de Christophe Colomb, est un lieu touristique populaire, offrant aux visiteurs une vue magnifique sur la baie. L'Aquarium national attire également de nombreux visiteurs, en particulier les familles, et les caves du Parc national Los Tres Ojos valent la peine d'être explorées avec l'un des nombreux guides expérimentés.