1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Salt Lake City

Louez une voiture à Salt Lake City pour avoir la liberté de vous déplacer à travers la ville plus facilement La planification de votre voyage peut être plus facile lorsque vous choisissez de réserver vos véhicules de location avec Budget. Pour réserver la voiture de location de votre choix, cliquez sur le formulaire ci-contre. 

 

Où nous trouver

Adresse

3974 West 500 North
Salt Lake City
84116

Téléphone: 801-575-2500

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Les quartiers résidentiels et commerciaux se côtoient

Au sud du centre–ville se trouve la principale zone résidentielle. Non loin de là, se trouve un mélange de quartiers commerciaux et résidentiels, où vous trouverez des endroits tels que Sugar House, un des quarties les plus anciens de la ville. Cette zone est remplie de boutiques modernes et branchées. Au Nord–Est se trouve le quartier aisé de Federal Heights, et à proximité se trouve la zone dite « The Avenues », qui regroupe des maisons historiques et de nombreux autres bâtiments anciens. A Capitol Hill vous trouverez le bâtiment impressionnant de l'Utah State Capitol.

Les villes avoisinantes à ne pas manquer

La région de Wasatch Front s'étend le long de la bordure occidentale de la montagne, s'étirant de Brigham jusqu'à Santaquin. Entre ces villes se trouvent Odgen, Provo et Salt Lake City. Lorsque la majorité des habitants parlent de Salt Lake City, ils font en principe référence à cette zone, à savoir Salt Lake Valley. Les deux–tiers de la population de cette ville vivent dans cette région de la vallée.

Salt Lake City et sa région environnante

Si vous arrivez à Salt Lake City en voiture prenez l'autoroute Interstate 80. Il s'agit de la route principale qui démarque le réseau Est–Ouest. L'Interstate 80 traverse l'aéroport et vous guidera à l'Interstate 15, qui conduit au centre–ville de Salt Lake City. Pour les personnes intéressées par une excursion d'une journée, cette même l'Interstate 15, qui se trouve juste à l'ouest du centre–ville, vous mènera également vers d'autres villes telles que les Wyoming, Wasatch Mountains et le désert du Nevada. Si vous roulez pendant suffisamment longtemps, vous arriverez à St. George et vous pouvez même arriver jusqu'à Las Vegas. Si vous ne souhaitez pas passer par le centre–ville de Salt Lake City, passez par l'Interstate 215. Cette route est circulaire et passe près de l'aéroport. Vous pouvez également vous rendre au Legacy Parkway, qui est parallèle à l'Interstate 15 et est relié à d'autres routes principales qui vous mèneront à Davis County.

Une ville qui marie le sport et la religion mormone

Bien que le centre de Salt Lake City ne soit pas très peuplé, la ville et ses environs regroupent plus d'un million de personnes. Cela fait de Salt Lake City la plus grande ville de l'Ètat d'Utah. En tant que capitale de son état, Salt Lake City est un centre bien connu de ceux qui sont de confession mormone. C'est aussi une ville connue pour avoir accueilli les Jeux Olympiques d'hiver en 2002, reflet de la passion qui anime la ville pour les sports de plein air, idéal pour les amateurs de sensations fortes. La belle ville de Salt Lake se trouve dans la vallée du Lac Salé, qui est située entre les montagnes Oquirrh à l'Ouest, et les montagnes Wasatch à l'Est de la ville. D'un point de vue géographique, il est entouré par le Grand Bassin et les Montagnes Rocheuses. Cet emplacement est à l'origine d'un climat très diversifié. Lorsque vous explorez le centre–ville, vous n'aurez aucune difficulté à vous repérer, grâce au système de grille facile à lire que représentent les rues et routes principales. Vous remarquerez que le centre–ville est le principal centre financier et qu'il abrite le Temple Square de la ville. C'est dans cette région que se trouve la principale église mormone.