1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à l'aéroport de Stockholm

Pour votre prochain séjour en Suède, louez une voiture avec Budget et profitez de la région en toute liberté. Budget vous propose un vaste choix de véhicules, répondant à tous les besoins et convenant à tous les budgets.

 

Où nous trouver

Adresse

Stockholm Skavsta Airport
Nyköping
61125

Téléphone: +46 104948140

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 16:00 h
lundi:
07:00 - 23:59 h
mardi:
07:00 - 23:59 h
mercredi:
07:00 - 23:59 h
jeudi:
07:00 - 23:59 h
vendredi:
07:00 - 23:59 h
samedi:
08:00 - 16:00 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Châteaux et autres sites à visiter

Pour les touristes, la ville est tout aussi intéressante de jour que de nuit. Vous pouvez utiliser votre véhicule pour vous rendre au château royal de Drottningholm, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce château est une résidence privée de la famille royale suédoise. Il est situé à Drottningholm, sur l'île de Lovön. Il fait partie de la commune d'Ekerö, dans le comté de Stockholm. Le château fut construit au 16ème siècle et certaines rénovations furent effectuées au 18ème siècle. Skogskyrkogarden est un autre lieu touristique important. En français, cela signifie le Cimetière des Bois. Il se situe dans le quartier d'Enskededalen, dans le district sud. Le cimetière est réputé pour son architecture. Son style en fait un lieu romantique national.

Architecture locale suédoise

Gamla Stan, la Vieille-Ville, est un des lieux à découvrir si vous êtes amateur de rues médiévales et de shopping à l'ancienne. La rue est encore pavée à plusieurs endroits, et l'on y trouve, au centre, une grande église allemande, appelée Tyska Kyrkan. Poursuivez votre visite dans les vieux quartiers en passant par la Riddarhuset, ou Maison de la Noblesse, et le château de Bonde. Le Palais Tessin et le Palais Oxenstierna sont deux autres merveilles architecturales qui complèteront votre visite. Ne manquez pas le plus vieux monument qui est l'église de Riddarholmen, et qui date du 13ème siècle. C'est un bâtiment construit dans le style baroque, absolument fascinant pour les amateurs d'architecture. Notez qu'une partie de la structure prit feu et fut rénovée en 1697.

Pour les amateurs d’aventure

Pour ceux qui ont soif d’aventure, notre service est idéal pour explorer les environs. À une heure de là, vous trouverez une station de ski où l'on pratique le ski alpin ou le ski de fond. En dehors de la ville, vous aurez également tout le loisir d'observer la faune et la flore, ainsi que les oiseaux sauvages. La capitale ne dévoile qu'une petite partie de la Suède, et une voiture de location vous permettra d’en découvrir bien plus.

Découvrez Stockholm

Stockholm est une métropole importante offrant de nombreuses attractions pour vous divertir. La culture et l'héritage locaux remontent aux années 1250 et certains sites d’habitation datent de 1187. Étant données l’histoire ancienne et les tendances actuelles de cette cité, c'est un lieu privilégié pour les médias, la culture, la politique et les enjeux économiques. Cette agglomération urbaine est l'un des principaux centres d'Europe et d’Europe du nord en particulier. Géographiquement parlant, Stockholm se situe à l'embouchure du lac Mälar et possède un port majeur, ce qui lui a souvent valu le nom de « Venise du Nord ». Cela vient du fait que de nombreux canaux et voies d'eau entrent de la mer dans la ville et l'archipel de Suède.

La nature autour de Stockholm

Stockholm a bien plus à offrir que sa culture et son architecture. Son côté « nature » est également un élément important, il est notamment facile de se rendre sur une plage, ou même plusieurs, pour observer les oiseaux de mer, les phoques et autres mammifères marins s'ébattant dans la mer froide. L'eau est peut-être un peu fraîche pour les sports nautiques, mais cela n'empêche pas certains plongeurs d'explorer les lacs et la mer. Il est également possible de s’adonner à la pratique de la voile, de la planche à voile ou du bateau à moteur.