1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Ashdod

Découvrez cette ville ensoleillée et profitez de tous les grands lieux touristiques ainsi que de l'ambiance de ce port maritime animé. Grâce à notre service de location automobile, accédez facilement à cette ville portuaire.

 

Oú nous trouver

Adresse

15 Habanaim St
Ashdod
7760918

Téléphone: 039350023

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 17:00 h
lundi:
08:00 - 17:00 h
mardi:
08:00 - 17:00 h
mercredi:
08:00 - 17:00 h
jeudi:
08:00 - 17:00 h
vendredi:
08:00 - 13:00 h
samedi:
Fermé

Autres agences en Israël

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Les attraits d'Ashdod

Ashdod est située à 32 km au sud de Tel-Aviv et à 53 km à l'ouest de Jérusalem. Cette ville présente le premier port maritime d'Israël. Offrant un cadre de choix sur les bords de la Mer Méditerranée, c'est un port industriel et commercial important, par lequel transitent plus de 60 % des importations étrangères d'Israël. Plus de 100.000 touristes s'y rendent tous les ans, débarquant des grands navires de croisière accostant là-bas pour visiter la région. Les personnes arrivant régulièrement à bord de ces grands bateaux de croisière sont bien accueillis à l'arrivée par des infrastructures modernes comprenant de superbes centres commerciaux, des restaurants et des espaces de loisirs. Louer un véhicule avec Budget est un moyen pratique d'explorer l'intérieur de la région lors de ces escales.

D'autres villes à visiter en Israël

Dans un pays relativement petit, les distances entre les différents sites sont assez courtes et idéales pour les déplacements en voiture. En vous éloignant du centre, vous pourrez visiter un bon nombre des principales attractions d'Israël. Tel-Aviv et Jérusalem sont aisément accessibles et la ville portuaire de Haïfa est une destination idéale pour une excursion d'une journée ; elle se trouve à 116 km au nord. Sortez des sentiers en louant une voiture avec Budget et aventurez-vous dans les parcs nationaux Beit Guvrin et Ashkelon, situés à proximité, où les ruines archéologiques et les grottes méritent d'être visitées. En Israël, les autoroutes sont faciles d'accès et les panneaux de signalisation sont clairs puisque les directions sont également indiquées en anglais. Pour parcourir la distance entre les principales villes, vous pouvez prendre l'autoroute, mais pourquoi ne pas avoir l'âme aventurière et suivre un itinéraire plus sinueux? En suivant des routes moins fréquentées, vous aurez plus de chances de découvrir réellement le cœur d'Israël. Les domaines viticoles, les figueraies, les oliveraies et les plantations de dattes sont disséminés un peu partout dans le pays et les visiteurs peuvent facilement acheter et goûter aux produits du terroir. Que ce soient de nombreux sites religieux et historiques ou les plages ensoleillées, l'Israël a de quoi satisfaire tous les goûts. Les familles peuvent réserver des véhicules spacieux et les couples de petits véhicules; quels que soient vos besoins, nous y répondrons. Par ailleurs, chez nous, vous pouvez louer des accessoires, comme des sièges autos pour enfant, lors de votre visite.

L'histoire de cette cité

Bien qu'historiquement cette terre soit peuplée depuis des centaines d'années, le centre-ville actuel date des années 1950 et, à ce titre, offre une touche sophistiquée et moderne, avec une architecture et un urbanisme contemporains. La population, attirée par les opportunités commerciales et le style de vie agréable, présente une riche diversité de cultures et de nationalités. Le climat méditerranéen est un solide atout, et il existe plusieurs plages de baignade où vous pouvez vous rafraîchir et vous détendre. Pourquoi ne pas en profiter lors de votre séjour ? Longez la plage, imprégnez-vous de la beauté des eaux miroitantes et partagez un repas dans l'un des nombreux restaurants du front de mer. Tout en faisant le tour, ne ratez pas les panneaux « Route Bleue » ; ils sont destinés aux touristes et vous indiquent la direction à prendre pour rejoindre les attractions et lieux touristiques intéressants. Parmi les lieux qui méritent d'être visités, on peut citer la Promenade le long du ruisseau du Lachish au nord-ouest, où se trouve un zoo abritant zèbres, autruches, moutons berbères et cerfs. Les férus de culture peuvent assouvir leur passion au Musée d'art local, accueillant principalement des expositions d'art moderne, ou même au Musée Korin Maman regroupant des collections archéologiques et antiques.