1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Eilat

Il est très facile de louer une voiture à Eilat, en remplissant le formulaire ci-contre. Nous garantissons un service de qualité à notre clientèle, afin de voyager en toute sécurité.

 

Oú nous trouver

Adresse

Shalom Center #1010
Eilat
88000

Téléphone: 039350016

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 17:00 h
lundi:
08:00 - 17:00 h
mardi:
08:00 - 17:00 h
mercredi:
08:00 - 17:00 h
jeudi:
08:00 - 17:00 h
vendredi:
08:00 - 13:00 h
samedi:
Fermé

Autres agences en Israël

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Le climat de la région

Le climat à Eilat est désertique, caractérisé par un temps chaud et sec. En été, les températures peuvent parfois dépasser les 40ºC et, en hiver, la région bénéficie d'une moyenne de 21ºC, très agréable. Avec 360 jours de soleil par an, il n'est pas étonnant que la ville d'Eilat soit en pleine essor, avec une population qui ne cesse d'augmenter. Malgré sa partie désertique, Eilat possède quelques jolis parcs, où il fait bon se reposer à l'ombre des arbres. Le plus beau est Gan Binyamin Central Park, situé au centre d'Eilat. Celui-ci possède des espaces verts, des zones ombragées et un très beau jardin de sculptures, tout près du centre-ville.

Eilat, le sud d'Israël et la mer Rouge

La ville d'Eilat se trouve en partie dans le désert du Néguev, et à environ 5 km de la ville de Taba, à la frontière avec l'égypte. Son emplacement unique, entre désert et mer, est bénéfique pour le développement d'une faune sauvage variée, sans oublier les nombreuses espèces de poissons que l'on y trouve. Enfants et adultes pourront visiter le Dolphin Reef d'Eilat, l'observatoire sous-marin et le Parc Marin. La croisière sur la Mer Rouge, quant à elle, se fait dans un bateau à fond en verre pour mieux observer la vie sous-marine.

Visiter Eilat et ses alentours

Pour le visiteur souhaitant explorer les sites aux alentours d'Eilat, il est recommandé de disposer de son propre véhicule. Les Jardins botaniques se trouvent en dehors de la ville, perchés sur les collines environnantes au nord et sont facilement accessibles en voiture. Les jardins ont été aménagés sur une terrasse de pierres fissurées et on peut y voir une flore peu commune. Les jardins sont très reposants, et vous pouvez vous asseoir pendant des heures sur l'un des bancs ombragés et observer les différentes espèces d'oiseaux qui y trouvent refuge. À environ 45 minutes de route, vous pourrez visiter la réserve naturelle de Hai-Bar Yotvata, un parc de 4 000 hectares créé il y a 50 ans afin de protéger les animaux locaux en voie de disparition. Vous pouvez y voir certaines espèces rares, comme l'oryx d'Arabie, l'âne sauvage africain et l'addax. Il existe aussi un centre des prédateurs avec des représentants des familles de félins, canidés et des hyènes. Un guide touristique est disponible dans le parc pour plus de renseignements. Une excursion dans le désert du Néguev conduit à la rivière Basor, qui coule vers la mer Rouge depuis son origine près du Zin, sur une distance d'environ 80 km. Le Red Canyon constitue un autre spectacle naturel à ne pas manquer. Choisissez une voiture tout terrain pour faciliter les déplacements dans la région. Chez Budget, vous pourrez choisir le véhicule correspondant à vos besoins (compacte, 4x4, espace…), bien entretenus et équipés en fonction du climat. Si vous désirez ajouter certains équipements et fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple un système de navigation GPS ou des sièges de sécurité pour enfants, vous pouvez le faire lors de votre réservation.