1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de Voiture à Johannesburg

Lorsque vous voyagez en Afrique du Sud, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, louer une voiture peut vous simplifier la vie. Il est très facile de réserver avec Budget: remplissez le formulaire ci-contre  et nous nous occuperons du reste.

 

Oú nous trouver

Adresse

O.R. Tambo Int Apt
Johannesburg
1600

Téléphone: 27 11 573 5000

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Les agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agencies Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Visites intéressantes dans la région

Visitez les grottes anciennes, les fossiles et une variété d'expositions lors d'une promenade à la plate-forme agricole de Ficksburg. La région de Free State donne un avant-goût de l'hospitalité des habitants locaux, au milieu des beaux paysages et des hautes montagnes de grès. Si vous cherchez à épanouir votre côté spirituel, une visite de Dinokeng Conservancy est ce qu'il y a de mieux. Cette destination intègre des voyages passant par Cullinan et Bronkhorstspruit, la maison du temple bouddhiste de Hua Nan.

Le Parc National Kruger

Si vous êtes un amoureux des longs voyages, le tour « self-drive » et le parc national Kruger sont très populaires. Cette destination intègre la pittoresque région de Mpumalanga, y compris le Blyde River Canyon, God's Window et Bourkes Luck Potholes. On y trouve aussi beaucoup de cols de montagne, des ruisseaux de pêche remplis de truites et des cascades. Une fois que vous serez au Parc National Kruger, vous voudrez certainement y rester un jour ou deux. Passez-y la nuit et, au petit matin, rendez-vous au parc où vous pourrez découvrir quelques-unes des plus belles espèces animales d'Afrique. Plus tard, au coucher du soleil, vous pouvez y voir les animaux nocturnes ; accompagnés par un garde qualifié.

Les étendues sauvages Sud-africaines

Pour les amoureux de la faune, une visite de la réserve naturelle de Suikerbosrand permet d'explorer les 13 000 hectares de réserve, par l'intermédiaire de 60 kilomètres de route goudronnée d'excellente qualité. Jouant un rôle important dans l'éducation environnementale, Suikerbosrand abrite une variété d'animaux et d'oiseaux. Un voyage au Golden Gate National Park et à Clarens vous fera découvrir des sites comme les falaises de grès, les grottes anciennes et les belles églises aux influences locales. Si vous êtes un amateur d'art, Clarens est également le fief des artistes créateurs et artisans Sud-africains.

Johannesburg et ses environs

Aussi appelée Jozi ou Jo'burg, la ville de Johannesburg suscite beaucoup d'intérêt de la part des visiteurs internationaux pour son rôle de métropole de transit. Ses visiteurs pourront y découvrir certaines attractions touristiques intéressantes, telles que les musées d'histoire, les musées d'art, un parc à thème et le complexe du Market Theatre, qui est le centre moderne Sud-africain d'écriture dramatique. Lorsque vous conduisez dans Johannesburg, vous passerez certainement par le fameux Ring Road. Il est si grand qu'il est devenu une attraction touristique à part entière. Composé de trois autoroutes qui convergent, créant une boucle de 80 kilomètres autour de la ville, le Ring Road relie la ville à d'autres destinations populaires comme Durban, Pretoria, Cape Town, Witbank, et Kimberley. En raison de son excellent emplacement, Johannesburg est le point de départ idéal pour les touristes en quête d'aventures et voyageant de ville en ville.