Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Dubaï

En arrivant au Dubaï International Airport, c’est tout d’abord l’aspect ultramoderne des lieux qui sautent aux yeux. La ville est en perpétuelle mutation entre gratte-ciels toujours plus hauts et îles artificielles aux villas de rêve. Afin de la découvrir à votre rythme, effectuez une location de voiture qui facilitera vos déplacements. 

 

Où nous trouver

Adresse

Arrivals Hall Terminal 1
Dubai

Téléphone: 971-4-224-5192

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Dubaï et les Emirats Arabes Unis

Une fois votre location de voiture effectuée au Dubaï International Airport, prenez la route pour découvrir la ville la plus importante des Emirats Arabes Unis, elle vous réserve bien des surprises. Si la cité du golfe persique peut paraître ultra-moderne, elle a pourtant été fondée au XVIIIème siècle, mais il ne reste que peu de vestiges.

 Seul le fort d’Al Fahidi, construit en 1799, est encore sur pied et il représente le monument le plus ancien de la ville. Le port s’est lui aussi considérablement développé en s’industrialisant ces dernières années. Ses plages, en revanche, demeurent très attractives et fréquentées. Si le Dubaï International Airport est un exemple du modernisme de l’Etat, c’est surtout la médiatisation des nombreux projets touristiques gigantesques qui ont fait sa réputation. L’hôtel Burj-Al-Arab, qui est le plus luxueux et le plus étoilé au monde, en est le parfait exemple. Tout comme le complexe immobilier Palm Islands, une presqu’île artificielle en forme de palmier, ou encore The World, un archipel également artificiel représentant le monde. Dubaï possède aussi l’immeuble le plus haut du monde, le Burj Khalifa. Et enfin, on peut même faire du ski en plein golfe persique ! Une ville vraiment étonnante en tous points !