Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Miami Aéroport

Si avez l’esprit festif et aimez la culture latine, la ville de Miami est à coup sûr faite pour vous ! Installée à la pointe sud-est du pays, Miami est bordée par le parc National des Everglades à l’ouest et celui de Biscayne à l’Est. Pour louer une voiture à petit prix et en toute simplicité, rendez-vous dans notre agence Budget située à l'Aéroport de Miami.
 

Où nous trouver

Adresse

3900 Nw 25th Street, Suite 403
Miami
33142

Téléphone: 305-876-1820

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences aux USA

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Miami et la Floride

En atterrissant à l’aéroport international de Miami, la Floride vous tend les bras. Destination très prisée par les amoureux de soleil et de farniente, la température y est chaude presque toute l’année, et les plages de sable fin de South Beach n’attendent que vous. Mais procédez à une location de voiture, cela facilitera vos déplacements. Ville de loisirs et de distractions, Miami est connue pour ses nuits endiablées et sa détente au quotidien.

Les points culminants de l’activité festive sont bien sûr le « Spring Break » où les étudiants viennent fêter l’obtention de leur diplôme, et la « Winter Conference », qui est l’un des festivals de musiques électroniques les plus réputés au monde. Mais commencez à visiter la ville par Downtown, qui est en quelque sorte le quartier d’affaires avec ses nombreux buildings. Plus calme en soirée, le quartier est très actif le jour et abrite notamment le Miami Art Museum.

Miami doit surtout sa réputation internationale à la presqu’île de South Beach, très facilement accessible après avoir effectué votre location de voiture. Là sont concentrés les principaux lieux de distraction, mais aussi des bâtiments à l’architecture remarquable. Ainsi, de très nombreux hôtels de luxe comme le Delano, l’hôtel National ou encore le Lowes vous ouvrent leurs portes pour la soirée.

Vous pouvez y boire un verre, sans y passer la nuit. Le long de la plage, la promenade est très agréable, le long d’Ocean Drive. Ne manquez surtout pas d’aller visiter l’Art Deco District, qui est la plus grande collection architecturale d’art déco au monde.