1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Autres agences de location de voiture à l'étranger

Votre location de voiture à Malaga

Bienvenue en Andalousie, et plus précisément à Malaga. Comptant environ 570 000 habitants, cette ville du sud de l’Espagne saura répondre à toutes vos attentes tant par son charme naturel que par son incroyable énergie.

 

Where to find us

Adresse

Budget Aeropuerto De Malaga
Malaga
29004

Téléphone: 902 109 384

Horaires d'ouverture

dimanche:
07:00 - 23:59 h
lundi:
07:00 - 23:59 h
mardi:
07:00 - 23:59 h
mercredi:
07:00 - 23:59 h
jeudi:
07:00 - 23:59 h
vendredi:
07:00 - 23:59 h
samedi:
07:00 - 23:59 h

Autres agences en Espagne

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Le musée Picasso

Vous pourrez visiter le célèbre musée Picasso. L'illustre peintre est né ici en 1881. Son ancienne maison a été transformée en monument historique et artistique, pour le plus grand plaisir des fiers habitants de la région et des touristes.

La vie nocturne

Malaga est surtout adaptée à la vie nocturne, et les gens du coin sont particulièrement habitués à faire la fête dans la nuit et à s'y préparer l'après-midi avec une sieste. Une voiture de location à Malaga vous permettra de profiter au maximum de votre temps et de faire la fête où vous voulez. Vous pouvez trouver de nombreux bars, restaurants et bodegas traditionnelles où vous pourrez boire du vin et manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il n'est pas surprenant d'apprendre que Picasso et Antonio Banderas sont originaires de cette ville.

Les habitants et la cuisine

Malaga compte de nombreux étrangers parmi ses habitants, notamment d'anciens touristes qui ont tellement apprécié le lieu et le climat qu'ils s'y sont installés. La cuisine y est très variée et, tout comme dans les bars à tapas espagnols habituels, vous y trouverez un peu de tout, de la cuisine turque et la marocaine, en passant par le fish and chips.

Le château d'Alcazaba

Le majestueux château d'Alcazaba est une forteresse maure construite sur une colline surplombant Malaga. Vous êtes assuré d'avoir une vue spectaculaire depuis son sommet. Le château a été construit à l'origine pour protéger la zone portuaire et il constitue l'une des structures maures les plus entretenues dans toute la région d'Andalousie, de même que Grenade et Cordoue, deux autres centres arabes importants du sud de l'Espagne.

Les corridas

L'arène à corridas de Malaga est située à la périphérie de la ville, et vous pourrez vous y rendre en quelques minutes avec votre voiture. Bien qu'elle ne soit pas au goût de tous, la tauromachie fait partie du caractère espagnol, et a de profondes racines dans la culture variée de ce pays. Parmi les nombreux admirateurs de la tauromachie, on peut notamment citer le célèbre écrivain américain Hemingway.

Malaga et la côte sud de l'Espagne

Malaga est la capitale de la province homonyme qui constitue, avec sept autres provinces, la région de l'Andalousie. Chaque année, des milliers de touristes visitent cette ville – l'une des plus grandes de la région – pour profiter des plaisirs de la Costa del Sol. Avec plus de 600 000 habitants, elle est la plus grande ville le long de la côte sud de l'Espagne. La location de voiture vous permet d'avoir facilement accès aux attractions touristiques situées à l'intérieur comme à l'extérieur de la ville. Malaga n'est pas simplement une vieille ville touristique, elle possède également une culture riche et variée ainsi qu'une histoire mouvementée. On peut y trouver des musées, une cathédrale et un château à visiter. Autant de lieux d'intérêt qui vous permettront de passer une journée agréable. Grâce à votre véhicule de location, vous pouvez vous rendre directement au centre-ville et accéder ainsi facilement aux différentes facettes de Malaga.