1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

    • If you are under 30 or over 70, we need your date of birth in order to show you the most appropriate selection of vehicles. ?
    • DRIVER'S DATE OF BIRTH:
Pourquoi choisir Budget ?

Découvrir la ville de Phoenix, Arizona dans une voiture Budget

La ville est très favorable au transport en voiture, car elle est grande et très étalée. La location d'un véhicule sur place représente donc un moyen facile pour se déplacer, Phœnix ayant un grand nombre de parkings, et vous permettra de visiter librement les sites touristiques et les villes avoisinantes. Louer une voiture pas chère pour votre visite à Phœnix, afin d'avoir la liberté d'explorer la ville et ses alentours. 

 

Où nous trouver

Adresse

Phx Phoenix Sky Harbor Airport
Phoenix
85034

Téléphone: 602-261-5950

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences à proximité

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Les sites incontournables

Certains sites à visiter sont le Centre Scientifique de l'Arizona, le Jardin Botanique du Désert, qui possède diverses espèces représentant la faune et la flore locale, et le Musée Heard, un musée célèbre à l'échelle mondiale pour l'art et la culture américains. Il abrite également une vaste collection de poupées Kachina des Hopi. 

Au centre–ville vous pourrez également profiter du Pueblo Grande Museum et de l'Archaeological Park, ainsi que du Phœnix Art Museum et du Japanese Friendship Garden, qui dispose d'un salon de thé et d'un bassin qui comptent plus de 300 carpes colorées.

Visiter Phœnix et ses environs

Disposer de son propre moyen de transport vous permettra de profiter d'une liberté de mouvement afin d'étendre vos horizons au–delà des limites de Phœnix. Les villes voisines incluent Glendale, Gilbert, Scottsdale, Peroria, Tempe et Chandler. Un peu plus loin, vous trouverez des endroits tels que Sun City, Apache Junction, Queen Creek et Fountain Hills. Si vous arrivez dans la ville en voiture, l'Interstate 10 est la voie principale qui permet d'accéder à la ville de Phœnix par le sud et l'Ouest, alors que l'Interstate 17 vous y conduira par le Nord. Pour vous rendre vers l'Est, vous emprunterez la US Route 60, tandis que l'Arizona State Route 87 permet aux visiteurs d'y accéder à partir de Payson.

Une ville dans le désert

La ville de Phœnix se trouve dans l'Ètat d'Arizona et c'est la ville la plus peuplée du sud–ouest. Fondée en 1871, Phœnix est la 6ème plus grande ville des Ètats–Unis et reste le principal centre économique, culturel et politique de la région. Phœnix bénéficie d'un emplacement unique car elle se trouve dans le désert de Sonora. Cela signifie que les personnes qui visitent cette région en été risquent de la trouver extrêmement chaude, ce qui rend inconfortable tout déplacement à pied. Cela vous surprendra peut–être d'apprendre que malgrès son climat arides liées aux conditions désertiques, cette zone a été choisie par les colons pour son potentiel agricole. La Verde River et la Salt River qui traversent le Centre de l'Arizona ont représenté de tout temps un système d'irrigation excellent. Cela a permis aux autochtones de profiter de l'agriculture à grande échelle dans plusieurs villes et villages, qui existent encore aujourd'hui. Hormis les cours d'eau, plusieurs grands réservoirs ont été construits dans les montagnes vers le Nord et l'Est de la ville afin de développer un système d'irrigation efficace, pour favoriser les cultures agricoles telles que le coton et les agrumes.

Pour les amateurs de randonnées

Les lieux à visiter incluent les petites villes Carefree et Cave Creek, qui sont situées juste au nord de Phœnix. Entre Phœnix et Flagstaff se trouve le Monument National Montezuma Castle. Les randonneurs peuvent se rendre au Camelback Mountain où ils pourront choisir parmi plusieurs sentiers. Si vous disposez d'un peu de temps et que les kilomètres ne vous font pas peurs, dirigez–vous vers Sedona pour visiter Tucson, Flagstaff, San Diego ou Las Vegas. Si vous avez l'intention de vous rendre à Las Vegas, quittez la ville à partir du Monument Valley, et profitez–en pour faire un léger détour par le Grand Canyon.