Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    France

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Pourquoi choisir Budget ?

Votre location de voiture à Atlanta

Huitième métropole des Etats-Unis, la grande ville de l’état de Géorgie se découvre avec un véhicule emprunté au service de location de voiture de l’aéroport d’Atlanta. La location de voiture à Atlanta, c’est l’occasion de se promener dans les différents quartiers de la ville sans perdre de temps.

 

Où nous trouver

Adresse

2300 Rental Car Center Parkway
College Park
30337

Téléphone: 404-530-3000

Horaires d'ouverture

dimanche:
00:00 - 23:59 h
lundi:
00:00 - 23:59 h
mardi:
00:00 - 23:59 h
mercredi:
00:00 - 23:59 h
jeudi:
00:00 - 23:59 h
vendredi:
00:00 - 23:59 h
samedi:
00:00 - 23:59 h

Autres agences aux USA

Budget Location de voitures

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Visitez Atlanta et sa région au gré de vos envies

Quel intérêt à louer une voiture à Atlanta ? D’abord, vous éviterez d’attendre les transports en commun. Ensuite, vous aurez la chance de visiter une ville en pleine mutation, fief de Coca-Cola ou encore de CNN. La location de voiture à Atlanta vous permettra de constater combien cette métropole grandit

vite, avec de multiples travaux et un centre ville en plein développement. La location de véhicule à Atlanta, c’est aussi un moyen d’effectuer un véritable pèlerinage pour les amateurs de sport. En effet, la ville a accueilli les Jeux Olympiques de 1996, avec le triomphe de Marie-Jo Pérec. Grâce à l’agence de location de voiture de l’aéroport d’Atlanta, vous avez également moyen de vous promener dans le reste de l’état de Géorgie, avant pourquoi pas de vous aventurer dans les états voisins du sud-est des Etats-Unis : Floride, Tennessee, Caroline du Nord et Caroline du Sud. Louer une voiture à Atlanta est un bon point de départ pour sillonner les routes de cette région mythique. A vous les motels des bords des routes et la découverte des rives du Mississipi, rendues célèbres par la littérature et le cinéma. La location de voiture à Atlanta ? C’est le rêve américain.